Calendriers de l’Avent thé – J24

Calendriers de l’Avent thé – J24

Dernier sachet pour Chakaiclub (la petite pochette regorge de douceurs à déguster) et avant-dernier pour Alunithé.

  • Theodor – Herbes insolentes : camomille, citronnelle, rooïbos, fenouil, orange, bois de réglisse, feuilles de mûre, verveine, poivron rouge… Un mélange pour le moins étrange et intrigant.
  • Le Père Noël est un super héros : rooïbos, maté vert, citronnelle, écorces de cacao, morceaux de pomme, ortie, écorces d’orange, arôme naturel, poivre rose, cardamome, feuilles de verveine, pétales de rose.

Verdict : Je n’ai pas encore goûté ces mélanges à l’heure où j’écris ce billet et j’avoue ne pas être sûre de le faire aujourd’hui (je pense que le Theodor doit aider à dormir et pour le Chakaiclub, je le verrais bien en fin d’après-midi) étant donné leur composition. Mais promis, je vous en parlerai plus tard.

Me revoici quelques jours plus tard avec mes impressions sur ces deux thés. Le Theodor ne m’a pas convaincue du tout, j’ai eu l’impression de boire quelque chose qui avait un arrière-goût de savon et le breuvage m’est resté sur l’estomac (je me suis souvenue par la suite qu’il y avait du poivron, un légume que j’ai toujours beaucoup de mal à digérer). Je n’ai vraiment pas accroché et c’est bien la première fois avec un Theodor. Quand au super héros de Chakaiclub, du coup, je l’ai trouvé bien plus agréable mais je l’ai bu trop vite sans vraiment prendre le temps de le déguster, il faudra que j’y remédie rapidement (heureusement ce mélange faisait partie des thés de l’abonnement de décembre).

Verdict : Le Père Noël est un super héros.

 

 

Les commentaires sont clos.