Calendriers de l’avent – Bilan semaine 3

Calendriers de l’avent – Bilan semaine 3

Troisième semaine encore compliquée pour les dégustations que je ne peux pas faire quotidiennement (enfin je ne peux faire qu’une seule dégustation) mais je me rattrape le week-end. Pour être tout à fait exacte, je pourrais boire les deux thés/infusions au jour le jour, mais si je veux partager de jolies (enfin j’espère) photos avec vous, il faut que je puisse prendre le temps d’organiser ma petite séance photo et surtout de bénéficier de lumière naturelle.

Bilan à nouveau positif avec de jolies découvertes.

Pour ce qui est des biscuits, j’en mange un de temps en temps et je conserve les autres car un par jour, c’est décidément trop pour moi. Idem pour les graines.

Par contre, les bougies chauffe-plat sont allumées quotidiennement, c’est l’avantage de ce petit format, cela se consume rapidement.

Je vous donne rendez-vous dimanche prochain pour le bilan de la dernière semaine. D’ici là, je vous souhaite de passer un beau et doux Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.