Calendriers de l’avent – Bilan semaine 4

Calendriers de l’avent – Bilan semaine 4

Eh voilà, les quatre semaines de l’avent sont terminées. Cette période pré-Noël passe toujours à une vitesse folle, les jours se succèdent sans qu’on ne les voit passer.

Traditionnellement, les calendriers de l’avent ont 24 cases, deux des miens en avaient une vingt cinquième (enfin celle de Infini and Tea était facultative mais tant qu’à être dans l’esprit de Noël, je l’avais prise et je dois dire que je ne le regrette pas car le thé est délicieux).

Quatrième semaine courte mais toute aussi satisfaisante que les autres.

Une fois de plus, Mariage Frères nous a permis de déguster un thé à la robe colorée en bleu. Je trouve à chaque fois que cela donne un côté magique au breuvage.

Infini and Tea nous a fait découvrir un nouveau partenaire avec un accessoire très utile si vous aimez boire votre thé très chaud et que vous vous brûlez les doigts en tenant votre mug.

Pour ce qui est des mélanges de graines, les sachets étant tellement remplis généreusement (vous aviez deux bonnes parts dans chaque sachets), j’ai fini par les mettre de côté car je n’arrivais pas à la consommer chaque jour. Le dernier jour, nous avons reçu une jolie cuillère (j’avais deviné à la forme du paquet).

Idem pour les biscuits, très bons mais je m’aperçois qu’un gros biscuit par jour c’est trop pour moi.

J’ai continué à faire brûler une bougie chauffe-plat chaque soir.

Donc bilan positif pour les calendriers de cette année. Je sais déjà que s’ils en proposent l’année prochaine, je prendrai ceux de Infini and Tea (pour la qualité des thés et la diversité puisqu’il n’y a pas de du thé) et de mariage Frères. Concernant les biscuits, ils sont magnifiques, mais je n’en mange pas assez pour réitérer l’expérience qui était somme toute intéressante. Les mélanges de graines, c’était la première année que la boutique proposait un calendrier et j’ai voulu tester. Je ne pense pas que je le reprendrais, j’achète régulièrement dans la boutique et j’ai déjà de quoi faire. Cela dit, c’est très intéressant pour des personnes qui souhaiteraient découvrir leurs produits.

Reste les bougies. Pour l’instant, je suis encore indécise, j’ai apprécié le fait de pouvoir avoir une senteur différente chaque soir, mais j’ai de nombreuses bougies à la maison alors je pourrais aussi bien les allumer. J’ai encore le temps de me décider !

Et vous, vous aviez pris des calendriers de l’avent ? Vous avez été ravis des vôtres ou bien déçus ?

Vous avez toujours la possibilité de cliquer sur les vignettes ci-dessous pour voir les photos en grand format.

Sur ce, je vous donne rendez-vous en 2021 pour la reprise des chroniques littéraires habituelles.

Bonne fin d’année à toutes et à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.