All-in-one sleeveless baby top

All-in-one sleeveless baby top

Les personnes qui viennent ici pour lire mes chroniques littéraires ne vont rien avoir à se mettre sous la dent aujourd’hui puisque je vais parler de tricot.

En fait, j’ai une nouvelle chronique à partager avec vous, mais je n’ai terminé le roman qu’hier et il me faut le temps de rédiger mon avis. Alors pour cela, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine 😉

En attendant, je vais vous montrer un de mes derniers ouvrages au tricot.

Une de mes collègues va accoucher au mois d’août, je lui ai proposé de tricoter quelques petites choses pour sa fille et elle a accepté.

Voici donc la première petite chose tricotée. C’est le cardigan All-in-one sleeveless baby top. Un modèle créé par Marianna Mel que vous pouvez trouver gratuitement sur Ravelry ici.

J’avais cette laine assez colorée et j’ai trouvé que ce modèle se prêtait très bien aux motifs qui se dessinaient au fur et à mesure de l’avancée de l’ouvrage.

La laine est donc de la Babylux Color de Cheval Blanc. Elle est composée à 90 % d’acrylique et à 10 % de nylon et elle passe à la machine. C’est une laine très douce et agréable à tricoter. Elle glisse bien sur les aiguilles.

Le modèle est très simple et l’ensemble monte très vite. Il se tricote d’une seule pièce, sans couture. Je le conseille si vous recherchez un cardigan facile à réaliser.

2 réactions au sujet de « All-in-one sleeveless baby top »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.