Calendriers de l’avent 2020 – Bilan semaine 1

Calendriers de l’avent 2020 – Bilan semaine 1

J’ai longuement réfléchi au fait de savoir si j’allais vous montrer toutes les photos ou bien en sélectionner quelques unes et vous renvoyer vers mon album si vous souhaitiez les voir toutes en détail. C’est cette deuxième option que j’ai choisi afin de ne pas surcharger la page (J’ai quand même mis à la toute fin de l’article des vignettes sur lesquelles vous pouvez cliquer afin de voir les photos en plus grande taille).

Si vous souhaitez voir l’ensemble des photos, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :

2020

Sinon, c’est un bilan positif pour cette première semaine.

Les thés Mariage Frères sont délicieux et j’ai apprécié la diversité des surprises du calendrier d’Infini and Tea.

Les biscuits de La demoiselle Biscuits sont bien plus grands que ce que je pensais, ils sont magnifiquement décorés et sont délicieux.

Les mélanges de graines sont piochés au hasard, j’utilise les mélanges salés dans la soupe ou dans une salade et les sucrés dans du porridge, du fromage blanc ou du yaourt.

Si je n’avais qu’un reproche à faire, ce serait à propos des bougies, ok elles sentent très bon mais on ne sait pas quelle senteur émane de chaque bougie. Il y a bien un résumé derrière le calendrier mais ce n’est pas facile de déterminer à quoi chacune correspond. Mise à jour, en faisant tomber accidentellement une bougie (avant de l’allumer), je me suis aperçue que la senteur était inscrite dessous !

On se retrouve la semaine prochaine pour le bilan de la deuxième semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.