Calendriers de l’avent 2018 – Jour 2

Calendriers de l’avent 2018 – Jour 2

 

Yankee Candle – “The perfect tree” :
Une odeur si légère que l’on ne sent pratiquement rien… Vous l’aurez compris, grosse déception.


“L’oriental”, votive et photophore Yankee candle

A l’unithé – “L’oriental ” Dammann :
Un thé vert avec du fruit de la passion, de la pêche des vignes et de la fraise des bois. C’est un thé léger dans lequel le fruit de la passion est présent en note de tête et la pêche se dévoile en note de fond. La fraise des bois, quant à elle est si légère que je ne l’ai pas retrouvée.

Dammann – “Nuit à Versailles” :
Un thé vert avec de la bergamote, du kiwi, de la pêche jaune, de la fleur d’oranger et de la fleur de violette. A l’ouverture du sachet, la bergamote est ce que vous sentez immédiatement. Une fois le thé infusé, elle se montre finalement discrète. En note de tête on retrouve le kiwi et la pêche, en note de fond, c’est essentiellement la fleur de violette qui est présente.

Palais des thés – “Detox brésilienne – énergie” :
Un thé vert avec du maté, de l’açaï, du guarana, du fruit de la passion, de l’herbe d’orge et du moringa. C’est un mélange au goût fruité avec un fruit de la passion bien présent. A ne surtout pas boire le soir sous peine de souffrir d’insomnie, le maté ayant un effet stimulant sur l’organisme (je parle en connaissance de cause croyez-moi).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.