Une vie toute simple

Posté le vingt-quatre mars deux-mille-sept

De retour du 45 Nord

J'ai adoré.

Définitivement, l'Inox c'est beaucoup mieux que le Turf; on peut jaser. J'ai d'ailleurs connu plein de nouveaux gens intéressants: Pupuce23 (c'est quoi ton nom?), Virge et Stéphane, entre autres!

Et oui, la bière à l'érable de l'Inox est définitivement un must.

Et oui, j'ai été impressionné par la présence de la Montréalaise Vanou.

Et oui, moi et Vanheu on est pareils dans une conversation. C't'à dire on "est pas"!

Et bien évidemment, oui, je sais, je suis le plus nul ever au pool. Heureusement que j'avais une bonne coéquipière... malgré que Vanheu et Virginie nous ont clairement clanchés, ce qui leur a valu le privilège de jouer contre un gars vraiment étrange à l'ami/coéquipier encore plus étrange.

Le call de la soirée? J'hésite entre:

1) GaB: "Ce gars là (le gars qui a mis son next) est vraiment musclé de la mâchoire!"
Vanheu: "Ouais, y'est cut... de la mâchoire!"

2) Virginie (qui parle de Virge): "'est tellement divertissante cette fille-là... j'en veux une!"

J'ai déjà hâte au prochain!

GharL a dit :

Très content d'avoir jaser plus avec toi. À une prochaine fois!

pupuce23 a dit :

C'est Joanie mon vrai nom! :) Et pour le pool, ne t'en fait pas! L'important c'était d'avoir eu du fun! Et tu nous avais prévenu et je t'ai traîné à te joindre à nous!! :) On n'a pas trop jasé, peut-être la prochaine fois!

Virginie a dit :

Mais non, c'est Joanie qui a joué au pool contre le gars qui a nexé (quel beau mot!)... Moi j'ai fui jaser avec Brem, GharL et toi (c'est l'fun que tu t'en rapelles, haha :P).

vanou a dit :

La prochaine fois, je joue au pool avec toi, et on les clanche!

GaB a dit :

J'aime ça les filles ambitieuses, vanou!

pupuce23 a dit :

Hey! Pas question que je me fasse voler mon partenaire de pool!!

GaB a dit :

On peut le faire à 3?

Vanheu s'ra tout seul!

GaB a dit :

(parce que Virginie aussi va être avec nous.. au pire on trouvera un autre bizarre pour Vanheu)

Virginie a dit :

Virginie comme dans moi ?
Wow, c'est une décision arbitraire pleine d'autorité de ta part, ça. (Je sais pas si je dis ça négativement ou positivement)

Mais si je sais compter, Vanou, Joanie, GaB, moi = 4.

Mais me semble que ça donne trop de chances à Vanheu, faire ça... Quoique Vanou est bonne hein ?

pupuce23 a dit :

Tant que c pas Vanheu et Vanou ensembles!!..lol.. Car c'est clair que l'autre équipe se ferait clancher..loll

Dan a dit :

Post réservé aux bloggers chevronnés... J'ajoute un commentaire juste pour détoner dans le décors. MOUAAAHAHAHAHAHA!!! >-)

GaB a dit :

Dan, c'est vrai, malgré ton site aux couleurs hautement attirantes pour l'oeil, tu peux pas compétitionner avec personne du 45 Nord. Mais on attends plus que tu te lances!

Lolo a dit :

J'ai bien fait de pas venir, je suis NULLE au pool =P

Haha en fait le gros problème c'est que j'étais a 2h de Québec en fds ;P

Alors, ya des photos de ce fameux 45Nord?

Ajoutez votre grain de sel !

Nom :

Votre blogue ?

Commentaire :