est étudiant. Il habite la Vieille Capitale. Il aime beaucoup écouter Providence, Rumeurs, Fortier et les nouvelles. Il haïe pas Qu'est-ce qui mijote, parce que bitcher Martin Champoux fait partie de ses passes-temps.
Il aime bien écrire. Il aime aussi lire, mais pas sur du papier.
Il aime cuisiner, mais n'est pas des plus doués.
Il est un peu geek.
Il est célibataire et est à la recherche de l'âme-sœur. Il est amoureux.
Il n'a pas de chat, parce qu'il y est allergique. Il n'a pas de chien, parce que le concierge n'en veut pas. Il a un coloc, toutefois.
Lorsque vous le croiserez, il portera sans doute une chemise rayée verticalement ou un polo rayé horizontalement. Il possède d'ailleurs une impressionnante collection de ces deux types d'items.
Il sent bon, d'après une dame croisée dans le bus un après-midi de juin.
Les 10 dernières entrées sont affichées. Affichez-les toutes!
M'écrire? gab@unevietoutesimple.com
La plupart des icônes proviennent de la collection Silk de FamFamFam.
Le blogue de GaB est auto-propulsé. Quand ils sont filtrés, les SPAM le sont par Akismet, plus précisément par MicroAkismet.
Utilisation commerciale et modification strictement interdits. Mais gênez-vous pas pour parler de moi!
J'ai adoré.
Définitivement, l'Inox c'est beaucoup mieux que le Turf; on peut jaser. J'ai d'ailleurs connu plein de nouveaux gens intéressants: Pupuce23 (c'est quoi ton nom?), Virge et Stéphane, entre autres!
Et oui, la bière à l'érable de l'Inox est définitivement un must.
Et oui, j'ai été impressionné par la présence de la Montréalaise Vanou.
Et oui, moi et Vanheu on est pareils dans une conversation. C't'à dire on "est pas"!
Et bien évidemment, oui, je sais, je suis le plus nul ever au pool. Heureusement que j'avais une bonne coéquipière... malgré que Vanheu et Virginie nous ont clairement clanchés, ce qui leur a valu le privilège de jouer contre un gars vraiment étrange à l'ami/coéquipier encore plus étrange.
Le call de la soirée? J'hésite entre:
1) GaB: "Ce gars là (le gars qui a mis son next) est vraiment musclé de la mâchoire!"
Vanheu: "Ouais, y'est cut... de la mâchoire!"
2) Virginie (qui parle de Virge): "'est tellement divertissante cette fille-là... j'en veux une!"
J'ai déjà hâte au prochain!