Concours thé

Concours thé

Je vous propose de tenter de gagner 12 petits sachets de thé (chacun vous permettant de faire 2 à 3 infusions voire plus pour les thés qui peuvent être infusés plusieurs fois).

Chacun des thés est décrit après les modalités de participation.

Les modalités sont simples :

  • Me dire en commentaire quel(s) thé(s) vous tente(nt) le plus et pourquoi ?
  • Habiter en France métropolitaine (je suis désolée mais étant donné les frais d’envoi de la poste, je dois me limiter à un envoi en France métropolitaine).

Date limite de participation : samedi 8 avril 2017

Tirage au sort : dimanche 9 avril 2017

Pensez à laissez une adresse mail valide car c’est par ce moyen que je vous contacterai si vous gagnez. Sans réponse de la part du ou de la gagnant(e) à mon mail lui demandant ses coordonnées pour l’envoi des thés à la date du 14 avril, je procèderai à un nouveau tirage au sort.

Voici donc les thés à gagner :

1- Promenade Antique (Goutte de thé) : thé blanc de Chine nature

2- Genmaicha (Tea & Ty) : thé vert japonais et riz soufflé

3- Tamaryokucha impérial (Palais des thés) : thé vert japonais

4- Princesse aux mille piquants (Tea & Ty) : thé vert aromatisé à la fraise, jasmin et piment

5- Lovely violet (Tea & Ty) : thés vert et blanc au litchi, violette et lavande

6- Tsarevna (Kusmi tea) : thé noir aux épices et à l’orange

7- Envie de voyage (Tea & Ty) : thé noir à la bergamote, lavande et jasmin

8- Yunnan d’or (Tea & Ty) : thé noir de Chine nature

9- JE Oolong Milky (Theodor) : thé oolong vert de Chine

10- Rooibos de Noël (Damman) : rooibos aux épices

11- Velouté d’automne (Lupicia) : rooibos à la châtaigne et patate douce

12- Tisane de Noël (Damman) : infusion épicée et cacaotée

 

Bonne chance à toutes et à tous.

 

PS : je répondrai à vos commentaires une fois le tirage au sort effectué afin de ne pas fausser le nombre de participations pour le tirage au sort via random.org

 

La gagnante est :

Bravo Fedou, tu devrais bientôt recevoir un email de ma part te demandant tes coordonnées postales pour l’envoi.

Merci à toutes pour vos participations, j’espère que vous aurez plus de chance une prochaine fois…

18 réactions au sujet de « Concours thé »

  1. Merci pour ce concours. Je suis amoureuse du thé, j’en bois des litres par jour, mais je n’ai ni ta connaissance, ni ton expérience en cette matière. J’adorerais goûté le Genmaicha (Tea & Ty) : thé vert japonais et riz soufflé. Ce qui m’attire c’est justement la présence de riz soufflé, d’ailleurs j’ai aussi été très intriguée par les thés que tu présentes à base de pop corn. Ce doit être étonnant en bouche!

  2. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    je suis tentée par lle thé Velouté d’automne car je ne connais pas et l’aspect me plait!
    bonne journée!

  3. Bonjour et merci beaucoup pour ce chouette concours. Je serais tentée par le thé Princesse aux 1000 piquants. La présence de piment dans ce thé m’intrigue. Venant des Tropiques, j’aimerai y goûter.

  4. Bonjour bonjour ! Quelle collection de thé, je suis impressionnée ! Celui qui me tente tout particulièrement c’est l’envie de voyage parce que j’adore les thés fleuris et que mes deux thés favoris sont les thés à la bergamote et les thés au jasmin. Et les deux ensembles je n’ai jamais goûté ! Merci pour ce chouette concourt ! Bonne journée.

  5. Bonjour je découvre ton blog grâce à hellocoton et quel bonheur de voir ce petit concours en plus.
    J’aimerais beaucoup goûter à rooibos de Noël et à Velouté d’automne car à force de découvrir des thés et infusions je me rend compte que le rooibos est un thé qui me plait beaucoup gustativement et aussi parce qu’on peut le boire toute la journée.
    Je tente ma chance et espère pouvoir découvrir toutes ces saveurs. Merci pour ce concours

  6. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    j’adore le thé en particulier le thé au jasmin.
    merci, belle journée.

  7. Bonjour et merci pour ce concours sympa ! Après une longue réflexion (plusieurs thés me tentent !) je jette mon dévolu sur le Tsarevna, car il a l’air d’être très chaleureux, réconfortant avec les épices et l’orange. Miam !

  8. Bonjour et merci pour ce si beau concours ! Promenade antique me tente beaucoup, les feuilles ont l’air magnifiques.

  9. Coucou 🙂
    Waaw, moi qui adore le thé, je ne peux que participer En plus je ne connaissais pas du tout la marque Tea & Ty.. Tu piques ma curiosité!
    Si je devais choisir ceux qui me tentent le plus… C’est bien Princesse aux mille piquants (je n’ai jamais vu de thé au piment ^^) et la Tisane de Noël de Dammann (parce que c’est ma marque préférée et leurs crus de noël sont toujours exceptionnels!)

    Merci beaucoup ! Des bisous !

  10. Alors moi je testerais volontiers l’envie de voyage parce qu’il rassemble tout ce que j’aime! Après je pourrais être plus aventureuse mais je ne m’y connais pas encore assez en thé ! Merci pour ce concours!

  11. Bonsoir,
    En tant que grande fan de thé je suis obligée de tenter ma chance 😛
    Je suis très tentée par “Lovely violet” mmh qui a l’air très doux & parfumé! Sinon inconditionnelle fan des rooibos (ben oui le soir, c’est ma boisson favorite!!) le “Rooibos de Noël” a l’air bien sympa même si ça ne se prete pas avec le grand soleil du moment !
    Merci pour ce petit jeu 🙂
    Bonne soirée

  12. Hello Sylvie,
    Très sympa cette petite sélection de thés, tous sont à la fois originaux et promettent de délicieuses aventures gustatives ! J’ai un bon souvenir du Genmaicha que je retesterais bien, et la Princesse aux mille piquants m’intrigue pas mal avec la présence de piment…
    Mille mercis pour ce concours, très bon we :)))

  13. En toute franchise, ce sont tes podcasts qui m’ont donné envie de boire du thé et infusion, comme j’ai pu te dire dans l’avant dernier. Je débute à peine dans ce domaine. De plus, je connais que ceux achetés dans le commerce. J’aurai envie de tester les tiens. Vu les couleurs, le septième me donnerait envie de le goûter. Le pourquoi : envie de voyager et puis, je suis quelqu’un de gaie et pétillante et j’aime la vie. C’est celui qui me ressemble le plus. Toujours, merci pour toutes ses infos. Tu le fais bien. Grosses bises Sandrine

  14. Merci pour ce concours, c’est très sympa et ça change de ce qu’on voit d’habitude !
    Celui qui me tente le plus est le 2ème : Genmaicha (Tea & Ty) : thé vert japonais et riz soufflé, car depuis que tu en as parlé, je me demande ce que le riz soufflé peut bien rendre avec du thé !
    Bon week end !

  15. Je voudrais tester surtout le Princesse aux mille piquants parce que j’aime beaucoup le thé au jasmin et que j’aime tout ce qui est pimenté donc je suis curieuse de tester le mélange. Merci pour ce concours. A bientôt

  16. Bonjoir et Merci pour ce concours.
    Je suis très curieuse de tester le thé Lovely Violet car l’association du litchi, de la violette et de la lavande doit être top !
    Belle journée et à bientôt.

  17. Bonjour
    Je veux bien faire du troc en ce qui me concerne car j’en ai beaucoup qui pourraient peut-être t’intéresser ?!
    J’aimerais beaucoup goûter Promenade antique de Goutte de thé pour le comparer à leur Clair de lune que j’aime beaucoup, comme presque tous ceux que j’ai goûtés de chez elles.
    Le Tamaryokucha du Palais des thés parce-que je ne connais pas beaucoup leurs thés, le milky oolong de Theodor pour le comparer aux 2 autres déjà goûtés et le rooibos de Lupicia parce-que je suis dingue de châtaignes !!!
    Oui, ça fait beaucoup mais je suis très curieuse !
    D’ailleurs je cherche des goûteuses et goûteurs si tu veux en être ! Rdv sur ma page Facebook ou MP

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.