25 jours de yoga : mon challenge

25 jours de yoga : mon challenge

Je ne suis pas sportive pour deux sous. Chaque fois que j’ai commencé une activité physique, je n’ai jamais tenu plus de 10 jours. Même avec des activités ne demandant pas trop d’efforts physiques, comme le mini stepper par exemple, ma motivation retombe très vite. Ne parlons pas de gym ou autres demandant une plus forte implication. Cet été, j’ai voulu me lancer dans le Top Body Challenge. La difficulté des mouvements (je n’arrivais pas à en faire certains) a fait fondre ma motivation en à peine deux semaines !

Le yoga, par contre, a souvent attisé ma curiosité sans que je ne franchisse les portes d’un “studio” pour un cours. Dans ma ville, les horaires ne correspondent pas à mes disponibilités, et puis je ne suis pas certaine de vouloir pratiquer ici. C’est une activité qui demande de la souplesse (ce que j’ai) mais pas spécialement de la force (mes abdos sont flasques et je n’ai pas de force dans les bras). Aussi, au hasard des comptes que je suis sur Instagram, j’ai découvert des cours de 5 minutes en ligne sur une période de 25 jours, organisés pas Carine Castet. 5 minutes par jour pendant 25 jours, ce n’est vraiment pas la mer à boire…

Je me suis donc inscrite pour une petite somme (j’ai raté à quelques jours l’inscription gratuite) et j’ai reçu ce matin mon premier mail avec mon premier cours en vidéo.

Je suis vraiment motivée et je vous donne rendez-vous pour la 12ème leçon pour faire un bilan de la moitié du programme.

A bientôt !

One thought on “25 jours de yoga : mon challenge

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.