Abonnement Chakaiclub Mars (2/6)

Abonnement Chakaiclub Mars (2/6)

Aujourd’hui, je vais vous parler du thé mystère n°4.

Comme pour le thé mystère n°3, le visuel et les indications sur la pochette m’ont fait penser à un thé vert. Pour l’odeur à sec, rien ne s’est distingué. Au niveau visuel, j’ai trouvé des petits morceaux roses que je me suis empressée de regarder d’un peu plus près. Au début, j’ai pensé à de la framboise mais en regardant bien, j’ai vu que c’était de la fraise. Et cela tombait très bien car je venais tout juste de manger quelques fraises. J’ai aussi trouvé des pétales de rose. J’ai donc remis mon nez au-dessus du mélange à sec et ai décelé une légère odeur de rose.

J’ai donc ressorti ma mini théière et infusé pendant 2mn30 à 80°C.

J’ai obtenu cette jolie liqueur jaune-vert. Vous pouvez voir dans le bol de gauche les feuilles infusées et un petit morceau de fraise. A droite, sur le mélange à sec, vous pouvez distinguer un pétale de rose et un tout petit morceau de fraise.

J’ai bien aimé ce mélange que j’ai trouvé doux. On sent la présence de la fraise ainsi qu’un autre fruit rouge (plusieurs peut-être) mais que je n’ai pas réussi à identifier (c’était peut-être de la framboise). La rose est très légère et adouci le breuvage.

Je le place devant celui que j’ai testé hier.

Les commentaires sont clos.