Envouthé – Décembre 2013

Envouthé – Décembre 2013

Pour une fois, je vais être dans les temps 😉

Voici la dernière thé box de l’année, celle d’Envouthé qui nous a proposé de “Lâcher les rennes pour un Noël en famille”.

J’ai reçu une jolie boite argentée ornée de motifs brillants rouges (dommage que cela ne rende pas sur la photo à cause de la lumière artificielle).

A l’intérieur, pratiquement que du thé en vrac (j’aime mais je n’en bois que lorsque je suis chez moi, pour le bureau, il m’est plus facile de prendre le thé directement conditionné en sachets).

Tout d’abord, le carnet de dégustation et la gourmandise : un délicieux financier aux amandes et miel d’acacia (Baramel).

– 5 sachets de Yogi Tea Choco Chili. Je ne suis pas fan de leurs “thés” alors 5 sachets c’était bien trop pour moi, je les ai offerts à la collègue dont je vous parlais dans mon précédent article, elle a adoré.
– Etoile de Venise (Thé noir parfumé au caramel, tarte au citron, pétales de souci et de rose, morceaux de pralinés et d’ananas, écorces de citron) George Cannon.
– Rooibos de Noël (rooibos parfumé au pain d’épices, orange amère, cerise noire, gingembre, clous de girofle, baies rouges et d’écorces d’orange) Dammann Frères. J’adore le rooibos, il me tarde de goûter celui-ci.

– 13 desserts (Thé noir parfumé à l’amande, figue, écorces d’orange et éclats de nougats) aix&terra;
– Noël princier (Thé noir parfumé au champagne, cerise coquelicot, raisin de corinthe, pétales de rose, morceaux de cerise, poivre rose, poudre d’or) Essencia. Ce thé est une petite merveille gustativement et visuellement parlant. Tout d’abord, la préparation est recouverte d’or, c’est très beau.

Ensuite, le thé a une jolie teinte ambrée.

Puis les paillettes d’or miroitent dans le breuvage (désolée pour la photo floue mais il faut faire remuer le liquide pour découvrir les paillettes dorées).

Le goût de ce thé est doux et une fois que votre tasse est vide, il ne vous reste qu’un peu d’or au fond pour vous souvenir de ce délicieux breuvage…

Avec cette box, vous pouvez finir l’année en beauté ! Il ne me reste plus qu’à attendre leur mail pour renouveler mon abonnement (ils ont promis de me l’envoyer) 😉

One thought on “Envouthé – Décembre 2013

  1. Oh, ça a l’air délicieux tout ça !
    Au magasin de thé de mon village, il y a aussi un thé parfumé au champagne, je ne l’ai pas encore goûté mais la vendeuse m’a dit qu’il était délicieux !
    Plein de gros bisous, et à l’année prochaine !

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.