Calendrier de l’avent

Calendrier de l’avent

Cette année j’ai décidé de m’acheter un calendrier de l’avent un peu particulier puisqu’il ne contient pas des chocolats mais des sachets de thé.

Ce calendrier est proposé par Damman Frères et contient bien entendu des thés et tisanes de Noël.

Le récapitulatif des thés est inscrit au dos de la boite et je trouve que c’est une excellente idée. En ce qui me concerne, cela ne gâchera en rien la surprise car je ne connais pas les thés proposés, par contre, cela me permettra de choisir à quel moment de la journée déguster le breuvage.

Je ne ferai pas un billet par jour pour vous parler de chaque thé car je sais que je n’en aurai pas le temps (et que la plupart seront bus au bureau donc faire une photo ne sera pas chose facile), cependant, je vous donnerai mon point de vue sur ce calendrier une fois tous les thés dégustés.

Aujourd’hui, c’était une délicieuse tisane “jardin d’hiver” douce et épicée.

4 thoughts on “Calendrier de l’avent

    1. C’ets la première fois que je voyais ce genre de calendrier de l’Avent. Je ne regrette pas mon achat et je pense que je retenterai l’aventure l’année prochaine.
      Cette tasse (je devrais plutôt dire ce mug), je la sors dès que je bois du thé l’après-midi lorsque je suis à la maison, sa taille est parfaite. J’en ai plein d’autres mais c’est toujours elle qui a mes faveurs 😉 Le soir, pour une infusion, je prends un mug un peu plus petit.
      Gros bisous

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.