Thé box : Le Magnifique

Thé box : Le Magnifique

Je vais vous présenter aujourd’hui une nouvelle box. Vous allez vous dire que ça y est, je suis devenue une box addict !  Ce n’est pas entièrement vrai mais pas non plus complètement faux (là vous reconnaitrez la normande que je suis avec son “p’t’ête ben qu’oui, p’t’ête ben qu’non”).

En fait, en surfant sur le net pour lire les commentaires sur la Kitchen Trotter box (dont je vous ai parlé il y a peu), je suis tombée sur le même principe mais avec du thé et j’aime le thé, j’ai donc décidé de tenter l’expérience.

Deux boxes s’offraient à moi : la thé box et Envouthé. J’ai choisi la Thé box car elle propose plus de sachets que de thé en vrac (ce qui est plus pratique pour emmener au bureau – le thé en vrac, je le déguste chez moi).

Comme pour Kitchen Trotter, j’ai opté pour l’abonnement sur 3 mois. Ma toute première box est arrivée la semaine dernière et j’ai été très agréablement surprise de constater qu’elle était bien remplie (et puis j’aime la couleur du coffret). Regardez-moi cette jolie couleur…

Le thème m’intriguait car je me demandais bien ce que pourrait contenir une boite intitulée “Le Magnifique” (sous-entendu Gatsby le Magnifique).

Voici tout ce qu’il y avait à l’intérieur.

Vous noterez la présence d’une demoiselle bien décidée à apparaître sur la photo. Elle fut suivie de près par son frère et prendre des photos devint fort difficile…

J’ai donc fini par remettre tout sur la table…

Voici plus en détail le contenu de la box :

Le cahier des saveurs présentant les différents thés et regroupant des recettes pouvant être réalisées avec les différents thés, des cartes postales et des pochettes à sachet de thé à réaliser soi-même.

– thé en vrac Mango Margarita  (thé vert Sencha, citronnelle, écorce de citron, menthe verte, mangues et fleurs de soucis) marque Verthéié
– 1 sachet de Earl Grey (thé noir et bergamote) marque Adagio
– 1 sachet de Vanilla Rooibos marque Adagio
– 1 sachet de Fruit Sangria (fraise, hibiscus, pomme, cynorrhodon et citronnelle) marque Adagio
– 1 sachet de Blueberry White (thé blanc et myrtilles) marque Adagio

– 2 sachets de Darjeeling Himalaya (thé noir à la vanille) marque Compagnie coloniale
– 2 sachets de Thé vert au jasmin marque Compagnie Coloniale
– 1 sachet Joie de Vivre (basilic, cannelle, gingembre, cardamome, piment et réglisse) marque Yogi Tea
– 1 sachet Energie positive (maté vert , thé noir Assam, canneberge, hibiscus, cynorrhodon et myrte citronné) marque Yogi Tea
– 1 sachet L’homme (épices grillées, ginseng) marque Yogi Tea
– 1 sachet Bonheur (basilic, houblon, fenouil, cannelle, et fenugrec), marque Yogi Tea
– thé en vrac La Luxure (thé noir, gingembre, cerise et pétale de rose) marque Quai Sud

– thé en vrac Gatsby (Oolong, thé noir de Chine, champagne, pamplemousse, fraise , fleurs de soucis et de carthame), création Thé Box
– de la pâte d’amande marque Perl’Amande
– 5 petits chocolats Lindt (fleur de sel, 70 %, 85 %,  orange et extra fondant)

Quand je vous disais que la boite était bien garnie 😉

J’ai goûté presque tous les thés (mis à part les Yogi Tea qui me tentent le moins) et franchement, je ne suis pas déçue, il y a plein de saveurs différentes, pour différents moments de la journée et pour tous les goûts. Je suis conquise !

Avant de finir, il faut que je vous dise que j’ai fini par me laisser tenter aussi par la box Envouthé et son thème sur le tour du monde… Je vous en parlerai plus tard car je l’ai reçue aujourd’hui et je voudrai tester son contenu avant 😉

A bientôt.

4 thoughts on “Thé box : Le Magnifique

  1. Coucou !
    tu es la deuxième en peu de temps à nous parler d’une box thé, ça me fait envie … mais bon, en même temps, dans mon village nous avons la chance d’avoir une super boutique de thé et de café, alors …
    Bises !

    1. Tu as de la chance d’avoir une telle boutique dans ton village, j’aimerais bien en avoir une aussi ici. Il y en a eu une par le passé mais elle a fermé faute de clientèle. Bisous.

    1. Elle est vraiment super, j’espère qu’il en sera de même pour les prochaines mais comme j’aime découvrir de nouveaux thés, je ne devrais pas être déçue. Je vais tester les Yogi Tea et je te dirai ce que j’en aurai pensé. Gros bisous.

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.