Mode anglaise

Mode anglaise

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’une marque anglaise que j’adore : Boden.

Si vous aimez les motifs fleuris (parfois avec un imprimé un peu vieillot), colorés alors vous aimerez aussi Boden.

J’ai découvert la marque par hasard il y a un an en tombant sur une photo sur le net, si je me souviens bien, c’était un top tout gai qui réveillait la grisaille automnale normande. Par curiosité, je suis allée faire un tour sur le site et j’ai repéré plein de choses qui me plaisaient : des tops, des jupes, des robes. Ce que j’ai aimé, c’est que pour certains articles, il y a la possibilité de choisir une taille “petite” c’est à dire pour les personnes mesurant moins de 1 m 60 (ce qui est mon cas). C’est une option très appréciable car pour une jupe qui arrive juste au dessus du genou, souvent elle se retrouve trop longue sur moi. Bon, on ne retrouve pas cela pour tous les articles mais c’est quand même un gros plus.

La qualité est au rendez-vous et le service client est très réactif. De plus, vous avez 1 mois pour retourner votre article si vous n’en êtes pas satisfaite (ce qui permet de réfléchir lorsque l’on hésite).

J’ai déjà eu l’occasion de retourner plusieurs articles et je n’ai jamais rencontré de problème que ce soit un retour pour un échange dans une autre taille, ou pour un remboursement parce que l’article ne me convenait pas (forme non flatteuse, couleur différente de ce à quoi je m’attendais, coupe qui  ne convenait pas à ma silhouette, etc.).

J’ai plusieurs  jupes et tops et surtout une robe que j’aime tout particulièrement parce que je peux la porter en toutes saisons : telle quelle l’été, avec un top léger au printemps ou à l’automne ou avec un pull chaussette en hiver. Cette robe, je l’ai dénichée lors de soldes et je regrette de ne pas  en avoir pris un exemplaire dans une autre couleur car on ne la trouve plus sur le site maintenant.

D’une saison à l’autre le style est parfois vraiment très anglais LOL et comme partout, il y en a pour tous les goûts, on retrouve aussi toujours les grands classiques comme les tops unis qui plaisent à tout le monde (pour les imprimés, j’avoue qu’il y en a qui ne me plaisent absolument pas car on les dirait sortis tout droit de l’armoire de ma grand-mère et je ne me vois pas du tout les porter).

Allez pour finir, je vous montre la petite robe dont je vous parlais.

“Robe d’après-midi” en jersey imprimé

One thought on “Mode anglaise

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.