Miaoubox de juillet

Miaoubox de juillet

Depuis plusieurs mois, j’avais eu l’occasion de lire des articles sur la Miaoubox et je me suis penchée un peu plus sur le sujet.

Pour une certaine somme (qui va de façon dégressive selon la durée de l’abonnement), vous pouvez recevoir chaque mois un colis surprise contenant 5 à 6 produits destinés uniquement à votre chat. Les articles envoyés sont des jouets, des articles utiles comme une pelle à litière par exemple, des friandises ou en core de la nourriture.

N’aimant pas m’engager pour longtemps tant que je ne sais pas si je vais être satisfaite des produits ou pas (et puis il faut dire que devoir payer la somme totale de l’abonnement en une seule fois ne m’arrangeait pas vu la somme à débourser), j’ai opté pour un abonnement mensuel (la somme étant prélevée chaque mois via mon compte paypal). L’avantage aussi de l’abonnement mensuel, est que l’on peut arrêter lorsqu’on le souhaite, chose impossible pour un abonnement de 6 ou 12 mois).

Le mois dernier, j’ai donc reçu la première miaoubox au nom de mes deux félins.

Finnegan, attiré par une odeur bien précise, fut le premier à inspecter le contenu du colis.

Mais qu’est-ce qui pouvait l’attirer comme ça ? Tout simplement un paquet avec de la catnip pour mettre dans les jouets (il est accro à cela).

Le colis était vraiment bien fourni. Voici ce qu’il contenait :

– 2 sachets de friandises
– 1 souris mécanique
– 1 jouet ressort
– 1 pochon de friandise à base de lait
– la fameuse recharge catnip
– 1 brosse

Les friandises ont été bien appréciées, exceptée celle au lait qui n’a eu de succès que lors de la première présentation. Ensuite, Finnegan n’a plus voulu en goûter et Altheia n’y trempait qu’un peu la langue.

La souris mécanique leur a fichu une sacré trouille, il faut dire que cela fait un bruit bizarre et qu’ils n’ont pas aimé que cela aille dans leur pattes. Par contre, le jouet ressort leur a plu (enfin surtout l’élastique qu’ils se sont appliqués à sectionner).

La brosse est parfaite pour démêler leur poil.

Quant à la recharge de catnip, je l’ai soigneusement rangée le temps de m’en servir.

J’ai été séduite par les articles reçus mais je suis bien contente de ne pas avoir opté pour un abonnement sur du long terme parce qu’au bout du compte, financièrement parlant, je ne suis pas certaine que cela soit valable par rapport à ce qu’aiment mes loulous (mais ça je vous en parlerai dans le sujet sur la miaoubox d’août).

Je crois que ce que mes poilus ont le plus apprécié, c’est le carton (j’ai attendu 2 semaines avant de le mettre à la poubelle parce que Finnegan adorait se coucher dedans).

One thought on “Miaoubox de juillet

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.